articles | commentaires
01Juin

Des titres des Humanoides Associés en exclusivité chez Ave-Comics

Aucun commentaire

Ca bouge chez Ave-Comics : un accord avec les Humanos, et un développement à l’international avec un titre en Espagnol et une présence à la BookExpo America.

L’accord avec les Humanoides Associés concerne la diffusion sur mobile de 20 séries, dont vraisemblablement des titres de Moebius, Jodorowsky, Ptiluc, Dupuy & Berberian… Ave-Comics a négocié une exclusivité, ce qui va lui permettre de renforcer sa position vis-à-vis des nouveaux entrants sur le marché (Mobilire, Choyooz…).

Par ailleurs, Ave-Comics entame un développement à l’international, en lançant une BD sur mobile avec l’éditeur espagnol Saure à l’occasion du Salon International de la Bande Dessinée de Barcelone (2,99€, via l’AppStore). De plus, une partie de leur équipe est présente à la BookExpo America de New York pour rencontrer les éditeurs américains.

Source : Newsletter Ave-Comics

Billets similaires :

Cet article a été posté le lundi, 1 juin, 2009 à 22:58 et est classé dans Actu BD numérique. Vous pouvez suivre les commentaires de cet article via le Flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse, ou faire un Rétrolien depuis votre propre site.

Laisser un Commentaire